Une auberge dans l'air du temps, conviviale et chaleureuse

La cuisine

Notre chef compose pour vous une cuisine de saison, naturelle et créative autour d'une carte régulièrement renouvelée et d'un menu fraîcheur chaque jour différent.

Il revisite les classiques, dans la tradition, en laissant s'exprimer ses influences méditerranéennes où les épices jouent leur plus beau rôle.

L'auberge Le St-Sulpice vous offre un cadre authentique, une cuisine raffinée mettant en valeur les produits de la terre et de la mer, pour vos réceptions et vos fêtes de famille.

La brasserie  "Le Saint-Sulpice" - Pour 100 personnes

Une brasserie, une table chaleureuse et de bon aloi, proposant de la cuisine du terroir: jarret de veau aux senteurs du potager et sa cuisson lente, cassolette de rognons de veau à la moutarde en grains, filet d'agneau en croustille de bintje à la sarriette, steak de boeuf "Comme chez Soi" pommes frites fraîches, sauce "Café de Paris " maison" etc.

Des plats du jour copieux, frais, rapides et savoureux, servis aux prix stables de Frs 17.- à 23.-
Le menu d’affaires gourmand: entrée, plat, dessert, de Frs 39.- à 45.- du lundi au vendredi à midi. 

Pour vous détendre, un salon bar est à votre disposition. Accolé à la salle de restaurant, il est ouvert pendant les heures d’ouverture de l’établissement, soit de 8h00 à 22h30.

Pour vous désaltérer ou vous réchauffer, vous y trouverez de magnifiques crus au verre, apéritifs, digestifs, boissons rafraîchissantes, diverses spécialités de cafés, thés...

L'après-midi: venez pour des goûters gourmands, pour déguster des petits encas sucrés et salés, savourer cafés, thés, crus au verre...

Le petit salon - Pour 40 personnes

Pour vos réunions, conférences, séminaires ou petits banquets, une salle de 15 à 40 places, équipée d'un projecteur et d'un grand écran est à votre disposition.

La salle à manger - Pour 50 personnes

Entièrement rénovée, elle convient parfaitement à tous vos repas de groupe.

La Terrasse - Pour 120 personnes

Une belle terrasse ombragée vous tend les bras, oasis de calme et de fraîcheur.

Le St-Sulpice se dévoile au gré des saisons avec un panier gourmand, bien rempli, ensoleillant avec bonheur sa table.

Découvrez une carte aux mets délicats et savoureux. Cet été, invitation à notre balade culinaire chez nos voisins du Sud.